Les pierres Fusion sont la solution simple et économique pour rendre votre maison plus belle, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce placage en pierre mince s’installe facilement avec les attaches en acier inoxydable et les vis incluses.

Disponible dans plusieurs styles et couleurs qui sont tous garantis à vie, les pierres Fusion peuvent être installées sur des murs nouveaux ou existants, dans n’importe quelles conditions météorologiques et par n’importe qui.

Visitez FusionStone.ca

SYSTÈME D’ATTACHE MÉCANIQUE BREVETÉ

Les pierres Fusion sont dotées d’un système breveté d’attaches en acier inoxydable et de vis qui peuvent être installées dans n’importe quelles conditions météorologiques et par n’importe qui pour un rendement sans aucun entretien garanti à vie.

Vous pouvez le faire

VOUS-MÊME

Fusion Stone vous permet de remodeler votre maison, à l’intérieur comme à l’extérieur, facilement et de manière très abordable. Disponible en plusieurs textures et couleurs, tous garantis à vie. Fusion Stone peut être installé avec quelques simples outils, tant sur de nouveaux murs que sur des murs déjà construits, et sur n’importe quelle surface.

 

1ère étape

Préparez votre surface

Fusion Stone s’installe sur du contreplaqué ou un substrat OSB. Assurez-vous que le substrat OSB a été recouvert d’une barrière répondant aux normes, en matières perméables à l’air et résistantes aux intempéries. N’est pas requis pour les installations à l’intérieur.

2e étape

Installez les bandes de départ

Les bandes de départ sont utilisées à la base de tout projet et au-dessus de toute ouverture (fenêtres et portes). Mettez les bandes à niveau et installez-les en utilisant les vis en acier inoxydable fournies.

3e étape

Installez les pierres de coin

Commencez par installer les pierres Fusion Stone dans un coin. En construisant ce coin, assurez-vous d’alterner les côtés courts et les côtés longs.

4e étape

Terminez d’installer les pierres

Continuez à poser les pierres selon les instructions données. Il se peut que vous ayez à couper la dernière pierre de chaque rangée pour obtenir la longueur désirée.

Peninsula Ledgestone

Peninsula Ledgestone

Voir plus

Great Lakes

Great Lakes

Voir plus

Dry-Stack

Dry-Stack

Voir plus