MJ SARATOGA BRICK

Ce placage de pierre spectaculaire est imposant et confère une impression de réussite et de niveau de vie supérieur. Chaque pierre MJ Saratoga Brick a une face sculptée unique. Des mélanges de tons chauds, de trois hauteurs et de multiples longueurs dans chaque mètre-cube garantissent un minimum de coupes, car les tailles des pierres MJ Saratoga sont conçues pour pouvoir installer facilement les pierres les unes par rapport aux autres, sans créer beaucoup de pertes et pour conférer à votre projet une beauté inégalée

Bradford

Ses tons de terre contrastés varient de l’orange rouille à plusieurs nuances de gris, le tout mélangé avec des tons crémeux. Bradford est tout indiquée avec des couleurs unies, typiques de matériaux comme le stuc. Cette couleur est fréquemment utilisée pour les designs de maison traditionnels car elle leur confère une personnalité et un caractère indéniables.

Brockton

Les bruns clairs et les gris plus foncés se combinent pour mettre en valeur les tons froids de Brockton. Riche, sombre et indubitablement élégant, Brockton présente un faible contraste qui lui confère une grande polyvalence pour diverses applications.

Frontenac

Les multiples teintes douces de Frontenac sont dérivées de tons terreux allant du cuivre très léger au brun intermédiaire. Un excellent choix pour toute installation traditionnelle; ajoutez du cuivre ou du fer forgé pour mettre Frontenac en vedette avec brio.

Hampton

Les tons terreux subtils et variés de Hampton font la part belle à la texture de la pierre. Hampton est un choix populaire pour les maisons familiales et les chalets. Le bois et le bardage foncés font d’excellentes options de contraste.

Kingston

Semblable à Hampton mais avec des tons plus frais, Kingston compte sur plusieurs nuances de gris pour offrir un contraste subtil aux bruns intermédiaires. C’est une couleur très naturelle qui se complète bien par des nuances de sable clair et des accents de crème. Tout indiquée pour un décor naturel.

Laurier

Laurier présente un contraste modéré entre les gris, les bruns et les crèmes. Cette couleur plutôt neutre se marie aussi bien aux tons chauds et froids. Elle accompagne très bien le bois, l’ardoise et le fer forgé noir. Elle montre son meilleur jour près de la verdure abondante d’un aménagement paysager.

Norton

Norton s’affirme sans hésitation avec des bruns foncés, du noir et du gris profond. La couleur du mortier peut avoir un impact considérable sur cette couleur de pierre, tout comme les accents de couleurs vives et contrastées.

Wiarton

Wiarton présente des nuances de gris ardoise clair à foncé, parfaites pour les décors contemporains utilisant le verre ou le béton. Superbe avec des accents noirs.

Roberval

Roberval est ultra contemporaine et parfaitement blanche sur les pierres de toutes formes et de toutes tailles. Roberval est magnifique dans les applications complètes et est particulièrement épatante lorsqu’elle est assortie au verre, au métal ou au noir.

Bradford

Brockton

Frontenac

Hampton

Kingston

Laurier

Norton

Wiarton

Roberval

  • Un profil classique très recherché
  • Une vaste gamme de couleurs répondant à tous les besoins en matière de style
  • La pierre MJ Saratoga Brick est une pierre de maçonnerie de haute qualité.
  • La pierre MJ Saratoga Brick surpasse les spécifications CSA A165.2 Series-04 et ASTM C-55-11.
  • La pierre MJ Saratoga Brick ne s’écaillera ni ne se détériorera, qu’elle soit utilisée au-dessus du niveau du sol, au niveau du sol ou même en-dessous du niveau du sol.
  • Absorption d’eau maximum de 8 % masse.
  • On recommande d’utiliser du ciment de maçonnerie de type “N” pour installer cette pierre. (Voir TEK 9-1A – Mortiers pour maçonnerie avec ciment).
  • Fabriquée avec un agent hydrofuge qui empêche l’absorption de l’eau et l’efflorescence pour vous garantir un rendement à vie.
  • Résistance à la compression 4 000 PSI minimum.
  • Joint de maçonnerie recommandé : ½ po.
  • Construction pendant la saison froide – Merci de vous reporter aux lignes directrices sur l’installation.
  • Fabriquée sous le brevet US 4,335, 549 et les brevets canadiens 1,169,265 et 2,127,191.

PERSONALISER VOTRE GALERIE